• Retour temporaire e_e

    Yo!

    Donc me revoilà, je parie que je vous ai manqué ou pas 

    Bref comme le dit le titre, ce n'est qu'un retour temporaire vu que je manque de matériel et tout le bordel qui suit... Mais bon, après un certain temps je reviendrais en force ne vous inquiétez pas ^^ . Cette fois, j'ai 14 ans et poussières eeeet chui en 3ème, année de brevet, donc moins de temps, mais ça arrive ça arrive :p Faut juste bien bosser si tou...

    Alors voilà, j'ai acheté un livre pour apprentissage de dessins de mangas, vu que j'en avais VRAIMENT besoin, et voilà le résultat pour un début:

    Retour temporaire e_e

    Retour temporaire e_e

    Oui je sais la deuxième est à l'envers MAIS BON!

    Ces dessins ont été faits au milieu de mon voyage en Août, il y avait ma nièce qui me collait au c*l mais ça vous vous en foutez :'(

    Je pourrais aussi mettre mes dessins d'Arts Plastiques, vu que je m'applique encore plus dessus BIEN SÛR! C'est noté >.>

    C'est tout pour le moment, bisous <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:05

    c mosh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :